Le choeur

 La Fabrique des Histoires a un Choeur amateur, qui se réunit tous les vendredis de 19H30 à 21H.

Métro Gobelin

33 rue du Fer à Moulin 75005

Nous sommes une quinzaine mais nous rejoignons les autres choeurs dirigés par Vincent en Île de France. Ainsi, nous participons à des concerts à 80 choristes ou plus avec orchestre ! Parfois sous la direction d'autres chef de choeur ou d'orchestre. 

 

 Contact : Gilles Moineaux   01 46 44 80 60 

lafabriquedeshistoires01@gmail.com

 

Vincent Bonzom

Sous la direction de Vincent Bonzom

Vincent Bonzom est à la fois compositeur, chef d'orchestre et de choeur. Il a étudié le violon, l'alto et le chant au conservatoire d'Arnouville et l'ENM d'Aulnay sous Bois.

 

Ayant obtenu une licence en musique et musicologie avec une spécialisation en pédagogie de la musique à la Sorbonne, il a commencé comme professeur d'éducation musicale et chant choral à l'Education Nationale, avant 

de se tourner vers la pratique du chant chorale a cappella et la direction d'orchestre. Il collabore avec le monde du théâtre : en 2008, Irina Brook lui confie la création des arrangements musicaux ainsi que la préparation vocale des acteurs de sa pièce

Somewhere... la mancha, travail pour lequel il obtient avec Julien Vallespi le Prix du Souffleur en 2009 pour l'Univers sonore et musical.

 

En 2013, la Confédération Musicale de France lui décerne la médaille d'honneur de direction, d'Argent pour plus de 20 ans de direction de choeur.

Affiche_concert 2018.jpg
concert marolles en brie copie.jpg
affiche_A4 2019.jpg